Bolloré Transport & Logistics lance son programme B-excellence pour récompenser les meilleurs élèves en Côte d'Ivoire

  • Source: Bolloré Transport & Logistics
  • Date: jeu. 15 juil. 2021
  • Visites: 571
  • Commentaires: 0

Bolloré Transport & Logistics a lancé, en Côte d'Ivoire, son programme B-Excellence visant à distinguer les meilleurs élèves et étudiants du pays. Ce programme, initié au terme de l'année scolaire, est destiné à accompagner les établissements publics à travers la mise à disposition de matériel didactique, l'octroi de bourses d'études ou encore des propositions de stage au sein de l'entreprise.

Un système de parrainage est également mis en place pour les lauréats qui iront en immersion au sein de Bolloré Transport & Logistics Côte d'Ivoire ainsi que ses filiales Abidjan terminal, SITARAIL et CARENA. Grâce au programme B-Excellence, plusieurs lycées et établissements de l'enseignement supérieurs situés dans différentes localités du pays, pourront ainsi faire bénéficier à leurs meilleurs élèves ou étudiants, des prix d'excellence Bolloré.

Engagé en faveur de l'éducation à travers sa politique de mécénat, Bolloré Transport & Logistics continue d'œuvrer pour la promotion d'une culture d'excellence au sein de la jeunesse ivoirienne afin d'assurer à ces nouvelles générations un avenir durable.

« Nous sommes fiers d'accompagner l'excellence scolaire en Côte d'Ivoire dans le cadre de notre programme B-Excellence. Faisant de l'éducation, l'un des axes stratégiques de notre politique RSE, nous continuons à travers à nos actions à améliorer la qualité d'enseignement au sein de la population ivoirienne », a déclaré Pierre BELLEROSE, Directeur Régional Côte d'Ivoire-Burkina Faso de Bolloré Transport & Logistics.




Bolloré Côte d'Ivoire Abidjan Burkina Faso stage



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour