En juin, la musique nous berce sur CANAL+

  • Source: CANAL+
  • Date: mar. 01 juin 2021
  • Visites: 422
  • Commentaires: 0

En juin, les grandes vacances pointent déjà le nez et Canal+ démarre les choses dans la gaieté et la bonne humeur. Comme le dit l'adage « La musique adoucit les mœurs », la programmation de ce mois de juin nous plonge donc dans une atmosphère musicale qui ne déplaira pas aux abonnés.

En avant la musique !

JUDY : Judy a débuté son travail d'artiste à l'âge de deux ans, cela fait maintenant plus de quatre décennies qu'elle chante pour gagner sa vie. Elle est épuisée. Hantée par une enfance sacrifiée pour Hollywood, elle aspire à rentrer chez elle et à consacrer du temps à ses enfants. Aura-t-elle la force d'aller de l'avant ?

LA VOIX DU PARDON : Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère doit subir au quotidien la violence d'un père alcoolique. Des années plus tard, au lycée, sa passion pour la musique lui donne l'occasion de s'évader loin de son père, avec son groupe. Mais pour s'accomplir en tant qu'artiste, il va devoir affronter son passé.

SALT-N-PEPA : Retour sur l'histoire du groupe de hip-hop féminin des années 1990, Salt-n-Pepa. Au début de la décennie, Cheryl ‘'Salt'' James et Sandra ‘'Pepa'' Denton sont étudiantes. Elles deviennent célèbres dans le monde de la musique après avoir participé au projet de fin d'études d'un de leurs camarades.

LA VOIX DU SUCCES :  Grace Davis est une superstar de la musique à l'égo surdimensionné mais proportionnel à son talent. Son assistante personnelle, Maggie, s'affaire à des tâches ingrates alors qu'elle rêve depuis qu'elle est enfant de devenir productrice de musique.

Toujours sur la chaîne CANAL+, des documentaires et des concerts exceptionnels sont au menu avec : BILLIE, BENDA BILILI, MARLEY, BAKOLO MUSIC INTERNATIONAL et EL MAESTRO LABA SOSSEH. Sans oublier un nouveau numéro de TENUE DE SOIREE avec l'artiste ivoirien, Meiway et les concerts de Singuila, Tayc et Fally Ipupa.

Pour ce mois de juin 2021, la programmation UN MOIS, UNE CAUSE sera dédiée à la malnutrition avec la diffusion des émissions, BONJOUR SANTÉ, DE VOS PROPORES YEUX et LE PERIMMETRE DE KAMSE.

Pour ce qui est des séries, des inédits sont prévus avec LA GUERRE DES MONDES chapitre II, les saisons 4 de THE GOOD DOCTOR et S.W.A.T, FIRST MURDER, ABSENTIA…

Au menu divertissement, CANAL COMEDY CLUB à Cotonou et à Conakry vont donner du sourire aux téléspectateurs.

Pour ce qui est du sport, sur LES CHAINES CANAL+SPORT, l'événement majeur en football est l'UEFA EURO 2020! Et aussi la finale du Top 14, la suite des Playoffs NBA, des GP de Formule 1, de Moto GP, et Wimbledon…

 

Anthony NIAMKE




Meiway Fally Ipupa UEFA football CANAL+ EURO



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour