Affaire ''Gbagbo doit rentrer en catimini comme Alassane Ouattara'' : Koné Katinan bande les muscles, ses vérités à Bictogo


Koné Katinan s'oppose au retour de Laurent Gbagbo de manière discrète.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 28 mai 2021
  • Visites: 1941
  • Commentaires: 0
C'est un véritable coup de massue que Koné Katinan, le porte-parole de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo vient de porter au directeur exécutif du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Adama Bictogo. Alors que ce dernier souhaite vivement que Laurent Gbagbo rentre de manière clandestine en Côte d'Ivoire, il vient de recevoir une réponse sanglante des partisans de Laurent Gbagbo.

En visite ce vendredi dans les locaux du confrère AfrikSoir, l'ex-ministre du budget de Laurent Gbagbo a aussitôt apporté la réplique. Pour lui, pas question que Laurent Gbagbo rentre en Côte d'Ivoire en catimini.

« C'est même impossible et inimaginable. Comment un événement aussi mondial peut-il se réaliser en catimini ? Cela n'est pas digne de la Côte d'Ivoire. J'ai voulu profiter de cette occasion pour le rectifier de façon claire. Jamais il n'a été question à ce stade des négociations avec le gouvernement. Nulle part le gouvernement n'a fait état de quelques restrictions sur l'accueil que nous entendons réserver au président Laurent GbagboPuisque de façon évidente il n'est pas possible d'imaginer que cela puisse se faire en catimini. Ce que je voudrais que les ivoiriens retiennent, c'est que le président Laurent Gbagbo sort gagnant d'un procès, c'est son triomphe personnel. Mais ce que nous (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Koné Katinan Adama Bictogo Rhdp Rassemblement Côte d'Ivoire gouvernement budget procès ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour