Rumeurs d'augmentation du prix du pain à 200 Fcfa : Souleymane Diarrassouba rassure qu'il « demeure à 150 Fcfa »


Souleymane Diarrassouba a indiqué que tout contrevenant sera sanctionné.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 16 mai 2021
  • Visites: 385
  • Commentaires: 0
Suite aux rumeurs récurrentes de l'augmentation du prix du pain de 150 Fcfa à 200 Fcfa par certaines boulangeries en raison des coupures de courant, le ministre du Commerce et de l'Industrie, Souleymane Diarrassouba, a rassuré les opérateurs économiques de la filière blé / farine et les populations que ce prix « demeure à 150 Fcfa » aux guichets des boulangeries sur toute l'étendue du territoire national. Le ministre s'est exprimé dans un communiqué dont Linfodrome a reçu copie ce dimanche 16 mai 2021. Déclaration.

Il revient que prétextant de la crise énergétique certaines boulangeries auraient procédé à l'augmentation du prix de la baguette de pain de type 55, passant de 150 Fcfa à 200 Fcfa.

Face à cette situation, le Ministre du Commerce et de l'Industrie rappelle à l'attention des opérateurs économiques de la filière blé / farine et des populations que le prix de la baguette de pain n'a connu, à ce jour, aucune variation et demeure à 150 F aux guichets des boulangeries sur toute l'étendue du territoire national.

Le Ministre du Commerce et de l'Industrie tient à rassurer les populations que toutes les dispositions sont prises, de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Souleymane Diarrassouba

Communiqué du Ministère du Commerce et de l'Industrie relatif aux rumeurs sur l'augmentation du prix de la baguette de pain.

Publiée par Ministère du Commerce et de l'Industrie sur Samedi 15 mai 2021




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour