Jeûne musulman : CFAO Retail solidaire des mosquées d'Abidjan

  • Source: CFAO
  • Date: vend. 23 avr. 2021
  • Visites: 337
  • Commentaires: 0

L'entreprise CFAO Retail a procédé, jeudi 22 avril 2021, à la remise de don à l'ONG musulmane Al Muwassat à la mosquée du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville.

Une action caritative de l'entreprise qui s'inscrit dans le cadre du soutien à la communauté musulmane en cette période de jeûne.

Cette cérémonie de remise de don s'est déroulée en présence du Directeur général de CFAO Retail, M. Pascal Bordeaux et des responsables de ladite ONG, représentée par son Président du Conseil d'administration (PCA), l'Iman Harouna Koné.

« Il était pour nous important d'être solidaire de la mosquée du CHU de Treichville et de l'ONG pour contribuer à faire en sorte que certaines personnes vivent un peu mieux ce moment de ramadan dans la joie », a indiqué le Directeur Général de CFAO Retail.

Ce don essentiellement composé de vivres, notamment du riz, de l'huile et de la viande, permettra à cette ONG d'apporter du bonheur aux nombreux malades et indigents du CHU de Treichville.

« Ce don vient à point nommé car il va servir à nourrir les malades hospitalisés qui n'ont pas les moyens de payer leur hospitalisation car dans les structures sanitaires lorsqu'on n'a pas les moyens de régler les frais d'hospitalisation on n'a pas non plus droit à la nourriture. », s'est réjouie la Secrétaire Exécutive de l'ONG Al Muwassat, Mme Fadiga Aminata Soumahoro. Puis de remercier l'entreprise CFAO Retail pour son soutien.

Notons que ce don de CFAO Retail à la mosquée du CHU de Treichville marque une série de remise de don à un certain nombre de mosquées du district d'Abidjan. Il s'agit des mosquées de Marcory, de Génie 2000, du terminus 47 et celle de Yopougon niangon sud.

Anthony NIAMKE




Yopougon CHU de Treichville Abidjan Marcory



Educarriere sur Facebook