« Vino Cola », la nouvelle boisson de SOLIBRA appréciée des consommateurs

  • Source: Educarriere
  • Date: mer. 21 avr. 2021
  • Visites: 481
  • Commentaires: 0

Depuis quelques mois, la Société de limonaderie et de brasserie d'Afrique (SOLIBRA) a mis sur le marché un nouveau produit qui vient répondre à une diversité des besoins des consommateurs. Ce produit s'appelle « Vino Cola ».

Dans le cadre de sa campagne de dégustation, l'entreprise Educarriere a reçu dans ses locaux à Cocody, une équipe de SOLIBRA, venue faire découvrir sa nouvelle trouvaille.

Un produit bien apprécié par l'ensemble de l'équipe Educarriere, qui a salué l'avènement d'une telle boisson qui vient une fois de plus renforcer l'image de marque de l'entreprise. 

Cette nouvelle boisson qui est déjà commercialisée est une nouvelle recette de cocktail de vin et de cola disponible en bouteille de 65 Cl au prix de 1000 franc CFA.

Selon SOLIBRA, « Vino Cola » est né d'un constat des consommateurs qui de plus en plus réalisent dans les maquis et restaurants, un cocktail en y associant le vin rouge Valpierre avec des boissons gazeuses. C'est ainsi que l'entreprise a décidé d'offrir ce savant et savoureux mélange, qu'est Vino Cola.

Cette nouvelle boisson est un excellent apéritif de fête qui s'adresse à toutes les générations d'amateur de vins à la recherche de nouvelles saveurs.

Anthony NIAMKE




Cocody Afrique franc CFA



Educarriere sur Facebook