Automobile : CFAO Motors lance son projet « Team TOYOTA » pour les garages en Côte d'Ivoire

  • Source: CFAO
  • Date: mer. 21 avr. 2021
  • Visites: 721
  • Commentaires: 0

Dans le cadre de son projet dénommé « Team TOYOTA » en collaboration avec les Garages partenaires, l'entreprise CFAO Motors Côte d'Ivoire accompagnée du maire de la commune de Cocody, M. Jean Marc Yacé, a procédé, le Mardi 20 Avril 2021 à l'inauguration officielle de ce partenariat avec le garage KAM MOTORS situé dans le quartier de la Riviera M'Badon.

Le projet « Team TOYOTA » se veut avant tout maintenir une relation de proximité et d'élargissement de son réseau clients et revendeurs de la marque TOYOTA en Côte d'Ivoire. Ainsi des garages répondant à certains critères et normes définis par la marque vont être certifiés par le concessionnaire TOYOTA dans plusieurs zones d'Abidjan afin de permettre aux clients de pouvoir facilement bénéficier du service après-vente et de pièces d'origine certifiées TOYOTA.

Ce projet innovateur, selon le Directeur Pièces et Services Toyota, Cheick-Tidiane Sané, permettra au client de bénéficier d'un service de proximité, une réduction des coûts de prestations ateliers et pièces de rechange, une utilisation de la garantie constructeur, un service de qualité à l'écoute et une relation de confiance.

Quant aux garages, ils jouiront d'une augmentation de la visibilité et de la notoriété ; Ce qui favorisera l'accroissement des ventes.

Pour Team TOYOTA, cela lui permettra de développer son réseau client, renforcer son image de marque, fidéliser ses clients et en recruter de nouveaux.

« Ce partenariat témoigne de la volonté de traduire en acte le même idéal de l'excellence qui définit nos deux entités ainsi que la détermination à donner le meilleur afin de satisfaire ensemble, une clientèle plus active et exigeante », s'est exprimé, la Directrice du garage KAM MOTORS, Fatoumata Kéita Kamagaté.

Anthony NIAMKE

 

 

 




Côte d'Ivoire Abidjan Cocody Riviera partenariat



Educarriere sur Facebook