En Avril, le rire nous envahi sur les Bouquets CANAL+

  • Source: CANAL+
  • Date: lun. 19 avr. 2021
  • Visites: 501
  • Commentaires: 0
Avril s'annonce en rires sur les bouquets CANAL+. Une programmation qui met de la gaieté chez les abonnés, un mois tout en rigolade. Alors prenons tous du bon temps !

Le mois du rire

TOUT SIMPLEMENT NOIR : Jean-Pascal, un acteur raté de 40 ans, décide d'organiser la première grosse marche de contestation noire en France, mais ses rencontres parfois burlesques avec des personnalités influentesde la communauté et le soutien intéressé qu'il reçoit de Fary, le font osciller entre envie d'être sur le devant de la scène et véritable engagement militant.

LIKE A BOSS : L'amitié entre deux femmes qui sont toutes les deux, à la tête d'une entreprise. Leur relation va être mise en péril car leur société est sur le point d'être rachetée. Leurs différences de caractère qui faisaient leur force deviennent des armes de guerre.

IRRESISTIBLE : Gary Zimmer, spécialiste en stratégie politique du parti démocrate, travaille sur la campagne d'un vétéran qui brigue le poste de maire d'une petite ville du Winsconsin. Gary flaire le succès potentiel. Mais c'est sans compter le comité national républicain qui décide de lui envoyer une forte concurrente.

LE JOUR VIENDRA OU… : Moses AlShabaz est le sultan de la ferme The Star of Six, un projet qu'il mène à Miami avec son épouse Venus. Avec son armée de quatre personnes, il désapprouve les armes à feu, combat le crime et rêve de reverser le gouvernement.

SANKARA ET MOI : Tom, cadre supérieur d'une compagnie minière multinationale, se trouve confronté à l'idéal de sa jeunesse sous la forme d'un reflet compromettant car coiffé d'un béret rouge. En concurrence féroce avec un collègue pour un poste au Canada, il est écartelé entre sa loyauté à ses employeurs et ses idéaux de jeunesse.

Sur la chaîne CANAL+, les abonnés pourront suivre Abidjan Capitale du rire, Valery Ndongo et ses drôles de dames. Il y aura aussi la programmation UN MOIS, UNE CAUSE dédiée aux droits au paludisme avec la diffusion des émissions, le film MARY ET MARTH, le documentaire MALARIA BUSINESS et un concert exceptionnel organisé pour la lutte contre cette maladie.

Sur les autres chaînes du bouquet, notamment sur CANAL+ sera servi des séries inédites telles que la saison 3 de MAGNUM, PARIS POLICE 1900, GRAND HOTEL, STAR saison 3, sans oublier la rediffusion de CACAO.

 

Pour ce qui est du sport, des grands rendez-vous ne sont pas à manquer avec de grandes rencontres en foot en perspective avec notamment le fameux Clasico, PSG/LILLE, TOTTENHAM/MANCHESTER UNITED et les quarts de finale et la demi-finale aller de l'UEFA CHAMPIONS LEAGUE.

 

Anthony NIAMKE




UEFA Abidjan France Canada CANAL+ gouvernement



Educarriere sur Facebook