Paiement en ligne des bourses de l'année universitaire 2018-2019 : La FESCI s'en réjouit et invite les étudiants à y adhérer


La Fesci se félicite du début du processus de bancarisation de la bourse.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 30 janv. 2021
  • Visites: 707
  • Commentaires: 0
Le paiement en ligne par le canal de trésor-money des attributions de bourses de l'année universitaire 2018-2019 était prévu à partir de ce jeudi 28 janvier 2021. Dans une déclaration de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (Fesci), dont Linfodrome a reçu copie ce jeudi 28 janvier 2021, son secrétaire général national, Saint-Clair Allah, s'en est réjoui. Celui qui est surnommé à la Fesci « NL Makélélé », a invité les étudiants à y adhérer pleinement. Il a également félicité la direction du Trésor et de la Comptabilité publique pour cette bancarisation de la bourse. Déclaration.

DÉCLARATION BEN-FESCI

Paiement d'attribution des bourses de l'année universitaire 2018-2019

Après plusieurs mois de patience, le processus de paiement d'attribution des bourses de l'année académique 2018-2019 est enfin prévu pour débuter ce jeudi 28 janvier 2021. Il sera marqué par le début du processus de bancarisation de la bourse avec le paiement en ligne par le canal de trésor-money.

Ce nouveau mode de paiement vise à permettre à chaque étudiant boursier de percevoir sa bourse directement sur son téléphone sans avoir à subir les habituelles tr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Saint-Clair Allah FESCI Côte d'Ivoire

#paiement_attribution_bourses #bancarisation #tresor_money URGENT URGENT DÉCLARATION DU BUREAU EXÉCUTIF NATIONAL DE LA FESCI

Publiée par Fesci Ben sur Mercredi 27 janvier 2021




Educarriere sur Facebook