Logements sociaux : 652 souscripteurs du programme immobilier « Cité ADO » reçoivent leurs clés

  • Source: CICG
  • Date: mer. 27 janv. 2021
  • Visites: 466
  • Commentaires: 1
Ce sont 652 acquéreurs du programme immobilier « Cité ADO » (Yopougon) qui ont reçu les clés de leurs logements, le jeudi 21 janvier 2021 à Abidjan, à l' occasion d'une cérémonie présidée par le secrétaire d'Etat chargé du Logement social, Koffi N'Guessan Lataille.

Ces 652 logements sont composés de 450 appartements et 202 villas basses.

Selon le secrétaire d'Etat chargé du Logement social, ce sont plus de 27 milliards de FCFA qui ont été déployés par le gouvernement ivoirien, en accord avec la Société ivoirienne de construction et de gestion immobilière (SICOGI) pour construire ces logements et les rendre habitables.

N'Guessan Koffi Lataille a annoncé la viabilisation d'une parcelle de 1 135 ha qui sera mise à la disposition d'opérateurs économiques en 2021, pour la construction de nouveaux logements sociaux.

En marge de cette cérémonie, Il a procédé au lancement des travaux de Voiries et Réseaux Divers (VRD) de la Cité Azito. Ces travaux comprendront, entre autres, la finition des bâtiments de la station d'épuration des eaux usées, l'aménagement paysager de la cité, la réalisation de la voie d'accès et des voies internes de la cité.




Yopougon ADO Abidjan gouvernement logements



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour