Côte d'Ivoire : Ouattara annonce la construction de 33 ponts et échangeurs

  • Source: APA
  • Date: jeu. 31 déc. 2020
  • Visites: 1141
  • Commentaires: 0
Le président ivoirien Alassane Ouattara a annoncé jeudi dans une adresse de nouvel an à la nation, l'intensification des activités portant sur les infrastructures routières en 2021 avec la poursuite de la construction de 33 ponts et échangeurs dans le pays.

« L'année 2021 verra l'intensification de nos activités sur les infrastructures routières et nos interventions porteront sur un minimum de 1313 km de routes en cours de bitumage et la poursuite de la construction de 33 ponts et échangeurs», a fait savoir M. Ouattara dans ce message solennel diffusé sur les antennes de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI, service public).

Rappelant son bilan à la tête du pays depuis près d'une décennie, il s'est félicité de ce que les actions menées par son gouvernement ont permis d'améliorer de manière substantielle les conditions d'accès à la santé, à la protection sociale, à l'éducation, à l'électricité, à l'eau potable et à l'assainissement. 

« Le programme social du gouvernement se poursuivra tout au long de l'année 2021 en mettant l'accent sur l'accroissement des opportunités d'emplois, la formation et l'insertion professionnelle des jeunes ainsi que l'autonomisation des femmes », a promis M. Ouattara. 

Lire la suite sur APA


Alassane Ouattara RTI gouvernement emplois électricité





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour