Promotion de l'excellence : Après l'obtention de son doctorat à 23 ans Dr Olivia N'Goran reçue par le secrétaire d'Etat Brice Kouassi
Ce que le maire de Didiévi a décidé de faire pour la jeune femme


Le secrétaire d’État Brice Kouassi a traduit ses encouragements à la nouvelle docteur en pharmacie.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 16 déc. 2020
  • Visites: 1077
  • Commentaires: 0
Engagé depuis plusieurs années dans la promotion du genre à travers diverses actions pour l'autonomisation de la femme et la culture de l'excellence notamment l'excellence scolaire, le secrétaire d'État chargé de l'Enseignement technique et de la formation professionnelle, Dr Brice Kouassi n'a pas fait mentir sa réputation, le mardi 15 décembre 2020, en recevant Olivia N'Goran, jeune fille de 23 ans, qui a récemment obtenu son doctorat en pharmacie.

Le secretaire d'État a alors salué la jeune femme pour cette performance, tout en l'exhortant à poursuivre sur cette lancée. « Ce mardi 15 décembre 2020, j'ai eu un grand plaisir à recevoir Dr Olivia N'Goran, 23 ans et déjà docteur en pharmacie, en présence de sa mère. J'ai été admiratif du parcours exceptionnel de la jeune demoiselle depuis le Lycée Mamie Adjoua de Yamoussoukro jusqu'à la faculté de médecine à Abidjan. J'ai tenu à la féliciter et à l'encourager. J'ai également attiré son attention sur la nécessité de garder la tête froide et de rester ce modèle qui inspirera les nouvelles générations », a conseillé le secrétaire d'État, par ailleurs maire de Didiévi.

Il n'a pas manqué de féliciter les parents de son hôte pour l'encadrement qui a permis d'aboutir à ce résultat, les appelant à redoubler d'efforts pour en faire davantage pour son épanouissement socio-professionnel et, partant, inspirer d'autres parents et enfants à leur emboîter le pas. « Le plus dur est à venir, vu qu'elle est aujourd'hui sous le feu des projecteurs », a souligné le secrétaire d'État.

Au-delà des encouragements, Dr Brice Kouassi, toujours dans le souc (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Brice Kouassi Abidjan Yamoussoukro

DR OLIVIA N’GORAN : PHARMACIENNE A 23 ANS ! Ce mardi 15 décembre 2020, j’ai eu un grand plaisir à recevoir Dr Olivia...

Publiée par Dr Kouassi Brice Officiel sur Mardi 15 décembre 2020




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour