L'opérateur économique malien, Mamadou Dramé va investir 10 Milliards de FCFA dans l'immobilier en Côte d'Ivoire

  • Source: Educarriere
  • Date: jeu. 10 déc. 2020
  • Visites: 3324
  • Commentaires: 3

L'opérateur économique malien et Président Directeur Général (PDG) du Groupe « Elohim international », Mamadou Dramé, a annoncé le Mercredi 9 Décembre à Abidjan, l'extension des activités de son groupe en Côte d'Ivoire où il prévoit investir 10 Milliards de Francs CFA dans l'immobilier, avec la construction de logements pour les populations.

« Nous avons décidé de nous installer en Côte d'Ivoire pour contribuer à son développement. Nous allons démarrer nos activités par le Bâtiment Travaux Public (BTP) et l'immobilier avec un investissement de 10 Milliards de Francs FCFA pour la construction de logements à Abidjan », a indiqué M. Dramé au cours d'un point de presse tenu au Plateau.

Justifiant le choix porté sur la ville d'Abidjan pour étendre ses activités, l'investisseur malien a estimé que la Côte d'Ivoire en tant que pays émergent est une plateforme d'investissement sûre qui offre des opportunités très importantes à ne pas négliger.

« Après avoir tourné dans différents pays d'Afrique de l'ouest, et après réflexion, nous avons jugé bon de commencer par la Côte d'Ivoire. Nous investissons ici parce que nous croyons en ce pays qui a de l'avenir », a expliqué M. Diané.

Avec son expertise et accompagné de partenaires sûrs, Mamadou Dramé a affirmé vouloir offrir le meilleur aux ivoiriens en leur proposant des habitations décentes à des prix raisonnables, tout en s'inscrivant dans la politique gouvernementale, celle de permettre à chaque ivoirien de s'octroyer un toit.

Notons que le Groupe Elohim international comprend plusieurs entreprises qui interviennent dans d'autres secteurs d'activités, à savoir l'énergie, le transport, les mines, la sécurité, l'informatique, le BTP et bien d'autres.

Anthony NIAMKE




Côte d'Ivoire Abidjan Plateau Afrique gouvernement logements ivoiriens développement



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour