Grave accident de la circulation à Logoualé : 16 personnes perdent la vie dans une collision entre un camion remorque et un véhicule Massa

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 03 déc. 2020
  • Visites: 1158
  • Commentaires: 1
16 personnes ont perdu la vie dans la collision entre un camion remorque et un véhicule de type Massa, dans la nuit du mercredi 2 décembre 2020, sur l'axe Logoualé-Bangolo.

Une véritable hécatombe s'est produite, dans la nuit du mercredi 2 décembre 2020, aux environs de 20 heures sur l'axe Logoualé-Bangolo, à la suite de la collision entre un camion remorque et un véhicule de type Massa. Bilan : 16 morts et de nombreux blessés.

Selon le confrère 7info.ci, l'accident s'est produit à proximité de la localité de Logoualé. A l'origine du choc meurtrier, le véhicule de type Massa, en provenance de Man. En voulant éviter le camion remorque qui roulait dans le sens contraire, le véhicule de type Massa, en pleine vitesse, tombe dans un nid de poule. Le chauffeur perd, dès lors, le contrôle de son véhicule qui se retrouve nez à nez avec le camion. Le violent choc est inévitable. Le véhicule Massa est trainé dans le décor sur plusieurs mètres par le camion remorque de bétail.

Lorsque (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Bangolo Logoualé accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour