Europe : Ces 5 pépites en forme actuellement

  • Source: SPORT IVOIRE
  • Date: lun. 23 nov. 2020
  • Visites: 1321
  • Commentaires: 0

La saison 2020-2021 évolue depuis quelques mois déjà dans une atmosphère plombée par la crise sanitaire liée au Coronavirus. Cette situation n'empêche pas certains jeunes talents entraperçus l'année dernière de continuer sur leur belle lancée comme ce casino en ligne au Canada. Une aubaine pour les observateurs mais aussi pour les recruteurs en vue des prochaines fenêtres de transfert. Quelles sont les cinq pépites européennes en forme du moment ?

 

5- Bukayo Saka

À Arsenal, Bukayo Saka ne cesse d'impressionner Mikel Arteta et tous les supporters de par sa constance. Le jeune international anglais de 19 ans a marqué les esprits la saison passée aussi bien en Ligue Europa qu'en Premier League. Dans les deux compétitions, il a réussi à chaque fois à distiller cinq passes décisives pour trois buts toutes compétitions confondues. Pour le compte de cette nouvelle campagne, Saka compte déjà une réalisation dans le championnat anglais et plusieurs prestations de haute volée. Il a réussi à passer devant Nicolas Pépé dans la hiérarchie  reléguant le joueur ivoirien au banc de touche.

 

4- Eduardo Camavinga

À bientôt 19 ans, Eduardo Camavinga apparait comme une pièce essentielle du dispositif du Stade Rennais. La saison écoulée, il a été l'un des acteurs majeurs de la qualification des Bretons en Ligue des Champions. Pour sa première titularisation avec les Bleus en Septembre dernier, il s'est même offert son tout premier but en tant qu'international. Une précocité impressionnante qui vient compléter un excellent sens de dribble et une belle capacité de distribution du ballon. Éloigné des terrains pour une blessure, il devrait faire son retour après la trêve internationale. Camavinga, c'est un but et une passe décisive cette saison en Ligue 1.

 

3- Éric Garcia

Éric Garcia a été l'un des principaux animateurs du mercato estival passé du côté des Citizens. Pep Guardiola a résisté aux assauts du FC Barcelone pour contenir le joueur et bien lui en a pris. Auteur de quelques bonnes prestations la saison écoulée, le joueur de 19 ans bénéficie un peu plus de la confiance du coach. Cette saison, il a été un véritable leader de la charnière centrale des Skyblues pour les quelques rencontres qu'il a disputées. Un regain de forme qui le verra d'ici quelques semaines s'installer en tant que patron de l'arrière garde de City.

 

2- Ansu Fati

À tout juste 18 ans, Ansu Fati incarne l'avenir du FC Barcelone. Le tout jeune ailier déjà auteur la saison écoulée de belles performances, confirme un peu plus actuellement. Pour le compte de la campagne 2020-2021, il compte 4 réalisations en 7 matchs de Liga dont un but lors du Clasico. En septembre dernier, il s'est même offert le record du plus jeune buteur de la sélection espagnole. Touché au ménisque du genou gauche, Ansu Fati sera absent pendant quatre mois.

 

1- Erling Haaland

L'Europe entière s'accorde pour reconnaitre Erling Haaland comme la meilleure pépite actuelle. Le joueur de 20 ans surfe sur son efficacité face aux buts de la saison écoulée. En 11 rencontres disputées toutes compétitions confondues en club, le buteur norvégien compte 11 buts pour 3 passes décisives. Le Borussia Dortmund le sait, la mission s'annonce compliquée pour conserver sa pépite offensive.




Nicolas Pépé FC Barcelone Arsenal Europe Canada Coronavirus ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour