Politique

Cocody : Une forte délégation des chefs traditionnels Baoulé du district d'Abidjan rend visite à Bédié, ce qu'ils sont allés faire chez le président du PDCI-RDA

post-img
La délégation des chefs traditionnels Baoulé du district d'Abidjan a apporté sa compassion et son soutien au président Henri Konan Bédié

Le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, a reçu, ce mardi 17 novembre 2020, à sa résidence à Cocody, une forte délégation des chefs traditionnels Baoulé du district d'Abidjan venue lui apporter « sa compassion et son soutien pour le combat de la restauration de l'Etat de droit et de la démocratie ».

Une semaine après la levée du blocus à sa résidence à Cocody, le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, a reçu la visite d’une délégation des chefs traditionnels Baoulé du district d’Abidjan. En effet, dans une publication, le Sphinx de Daoukro a fait savoir qu’il a reçu, ce jour, à sa résidence une forte délégation des chefs traditionnels Baoulé du district d’Abidjan conduite par le chef central des Baoulé, Nanan Diby Yao. « Heureux d’avoir reçu, ce mardi 17 novembre 2020, à ma résidence, une forte délégation des chefs traditionnels Baoulé du district d’Abidjan, conduite par le Chef central des Baoulé, Nanan Diby Yao ».

Selon le président Bédié, cette délégation lui a apporté « sa compassion et son soutien pour le combat de la restauration de l’Etat de droit et de la démocratie ».

Dix jours plus tôt, soit le samedi 7 novembre 2020, 300 chefs traditionnels Baoulé partis pour traduire leur solidarité à Bédié, à sa résidence à Cocody, ont été refoulés par les éléments de la police au niveau de Saint Jean.

Pour rappel, l’ancien (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Henri Konan Bédié PDCI Cocody Daoukro Baoulé police

Articles similaires