ft-ad_1
Politique

Attaque présumée du cortège du ministre Amédé Kouakou : Toute la vérité

post-img

Dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook, le ministre de l'Équipement et de l'Entretien Routier, Dr Amédé Koffi Kouakou a fait toute la lumière sur l'attaque présumée de son cortège.

Faux, le cortège du ministre de l'Équipement et de l'Entretien Routier, Dr Amédé Koffi Kouakou n’a pas été attaqué contrairement aux informations diffusées sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué où il a fait un démenti, le ministre apprend toutefois que « c'est le véhicule de son frère ainé qui a essuyé des tirs occasionnant deux morts et des blessés ».  

« Des informations relayées sur les réseaux sociaux font état de ce que le cortège du ministre de l'Équipement et de l'Entretien Routier, Dr Amédé Koffi Kouakou aurait été attaqué avec des pertes en vie humaine. Le ministre de l'Équipement et de l'Entretien Routier voudrait rassurer la population qu'il se porte bien et indiquer que c'est le véhicule de son frère ainé qui a essuyé des tirs occasionnant deux morts et des blessés », a-t-il situé.

Exhortant les populations de Toumodi au calme et à la paix, le ministre Amédé Kouakou se dit reconnaissant de la solidarité à lui témoigné depuis l (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Amédé Kouakou Toumodi Facebook information

|| COMMUNIQUÉ || Des informations relayées sur les réseaux sociaux font état de ce que le cortège du Ministre de l'...

Publiée par Dr Amede Koffi Kouakou sur Mercredi 4 novembre 2020

Articles similaires