Faits divers

Drame à Séguéla : Un élève tripote les fesses de la copine de son camarade et la tue à coups de couteau

post-img
L'élève Fondio Madjè a été poignardée à mort lors d'une bagarre avec D. Mamadou au quartier Rimer (Photo d'archives)

L'élève D. Mamadou a tué, le mardi 20 octobre 2020, à coup de couteau, Fondio Madjè, inscrite en classe de 5ème au lycée Dominique Ouattara de Séguéla, après avoir tripoté ses fesses.

L’élève D.Mamadou, avoisinant la vingtaine, a commis un homicide involontaire, le mardi 20 octobre 2020, à Séguéla. Il a poignardé, à deux reprises, Fondi Madjè, inscrite en classe de 5ème au lycée Dominique Ouattara. Selon Police secours, un site de faits divers qui livre cette information, tout est parti d’un fait banal.

Il est rapporté que le jour des faits, l’élève D. Mamadou aurait tripoté les fesses de Fondio Madjè, plus connue sous le pseudonyme de « La Vieille ». Le hic, c’est que cette dernière est la copine de l’ami de D. Mamadou. La Vieille n’aurait pas apprécié cette maladresse venant de la part de l’ami de son copain.

Une bagarre éclate entre les deux élèves au quartier Rimer et La Vieille y a perdu la vie. Car elle s’est fait poignarder à deux reprises dans la poitrine alors que c’est elle qui tenait le couteau contr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don élèves livre Dominique Ouattara Police information

Articles similaires