Infrastructure sanitaire : les travaux de construction du CHR de Boundiali lancés

  • Source: CICG
  • Date: jeu. 15 oct. 2020
  • Visites: 217
  • Commentaires: 0
La ministre de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la pauvreté, Mariatou Koné, a procédé, le lundi 12 octobre 2020 à Boundiali, à la pose de la première pierre du Centre hospitalier régional (CHR) de ladite localité.

Ce CHR, dont les travaux dureront seize mois comprendra, entre autres, un bloc de maternité, un bloc de clinique principal, une morgue, un bloc de services logements et un bloc d'hospitalisation, d'une capacité de 150 lits.

Le lancement de ce projet est une réponse à la requête de la ministre Mariatou Koné, par ailleurs maire de Boundiali, en décembre 2017, lors de la cérémonie d'hommage au Président de la République présidée par l'ex- Premier Ministre, feu Amadou Gon Coulibaly.

Au nom des populations de Boundiali, Mariatou Koné a rendu hommage au Président de la République, Alassane Ouattara, pour les projets de développement dans toutes les régions, en général, et celle de Boundiali, en particulier.

Elle a également exprimé sa gratitude au Chef du gouvernement, Hamed Bakayoko, pour avoir rendu possible cette action, au nom de la continuité de l'État.




Alassane Ouattara Hamed Bakayoko Amadou Gon Coulibaly Mariatou Koné gouvernement logements



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour