Le FSPME se délocalise au Jardin du Rail au Plateau à l'occasion de la 1ère édition de « Démo Day » du mardi 06 octobre 2020

  • Source: Agence CI PME
  • Date: lun. 05 oct. 2020
  • Visites: 321
  • Commentaires: 0

Le Fonds de Soutien aux Petites et Moyennes Entreprises, dénommé FSPME-COVID-19 a été créé par l'ordonnance n°2020-384 du 15 avril 2020, au titre des mesures de soutien aux entreprises arrêtées par le Gouvernement, contenues dans le plan de riposte à la COVID-19.

Doté d'un montant de cent cinquante (150) milliards de Francs CFA, le FSPME COVID-19 s'adresse à toutes les TPE/PME sur toute l'étendue du territoire ivoirien impactées directement ou indirectement par la pandémie du COVID-19 et désireuses de relancer leurs activités.

Dans le cadre de l'opérationnalisation du FSPME, le Ministère de la Promotion des PME a désigné l'Agence Côte d'Ivoire PME pour en assurer le Secrétariat Exécutif.

A l'occasion de la « Démo Day » organisée par l'Agence CI PME et ses partenaires, un bureau délocalisé du FSPME sera à votre disposition durant toute la journée du mardi 06 octobre de 8h à 18h au « Jardin du Rail » au Plateau (Ex-Cercle des Rails).

Tout au long de cette journée, les agents du FSPME vous accueilleront afin de vous assister dans le processus de soumission et répondre à toutes vos interrogations éventuelles.

Pour rappel, la seconde phase du FSPME a débuté depuis le 1er Septembre avec des critères allégés pour les PME et une nouvelle plateforme de soumission simplifiée.

 

Retrouvez les nouveaux critères d'éligibilité au FSPME sur http://fspme.agencecipme.ci/ 




Côte d'Ivoire Plateau Gouvernement Agence CI PME TPE COVID-19



Educarriere sur Facebook