Didier Drogba a réagi au prix du président de l'UEFA 2020 qui lui sera décerné, le jeudi 1er octobre 2020. Il en a profité pour donner des conseils à la jeune génération pour suivre son exemple.
En marge du tirage au sort des matches de poules de la Champions League 2020-2021, le prix du président de l’UEFA 2020 sera décerné à Didier Drogba. Un véritable honneur pour l’ancien capitaine des Eléphants qui a fait remarquer qu’un an et demi avant de disputer sa première Champions League, il était remplaçant à Le Mans FC, en deuxième division et rêvait d’avoir ce privilège. « Un an et demi avant de jouer mon premier Champions League de l’UEFA, j'étais un remplaçant à Le Mans FC, en deuxième division. J’ai l'habitude de regarder ces matchs du mardi, mercredi et jeudi avec mes amis et je rêve qu'un jour j'entendrai cet hymne ».
Drogba souligne qu’il avait foi en son travail et sentait qu’il pouvait réaliser ce rêve et en avait été réconforté par sa croyance et sa foi. « Le travail acharné m'a fait sentir que je pouvais rivaliser, la croyance et la foi m'ont réconforté que je le ferai ».
Il a saisi l’occasion pour remercier les clu (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
don jeu UEFA Eléphants Didier Drogba