Marahoué : le gouvernement dote 15 entreprises de transport de véhicules neufs

  • Source: CICG
  • Date: lun. 28 sept. 2020
  • Visites: 505
  • Commentaires: 0
Le ministre des Transports Amadou Koné, a procédé, le samedi 26 septembre 2020 à Bouaflé, à la remise de véhicules neufs à 15 entreprises de transport routier, en vue de renforcer le parc automobile de la région de la Marahoué.

Cette opération qui a eu lieu en marge de la visite d'Etat du Président de la République dans la Marahoué, s'inscrit dans le cadre du programme de renouvellement du parc automobile des villes de l'intérieur.

Elle a permis aux transporteurs de Bouaflé, Sinfra et Zuenoula de bénéficier de véhicules, composés essentiellement de cars de 21 places et de 41 places.

Pour le ministre Amadou Koné, ce projet structurant contribuera à moderniser le transport routier et à le faire prospérer sur l'étendue du territoire nationale. « Ce projet cher au Président de la République vise essentiellement à améliorer la mobilité des personnes et des biens, en aidant également à lutter contre la cherté de la vie à travers la réduction des coûts de transport », a-t-il expliqué.

Le porte-parole des bénéficiaires, Allioun Diop, a exprimé sa gratitude au Président de la République, Alassane Ouattara. A l'en croire, cette action du gouvernement va leur permettre d'améliorer leur offre de service. 




Alassane Ouattara Amadou Koné Sinfra gouvernement



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour