Korhogo : 48h après l'arrestation de Koua Justin, 3 chefs d'accusations retenus contre lui


Koua Justin toujours aux violons.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 18 sept. 2020
  • Visites: 1114
  • Commentaires: 0
Interpellé depuis le mercredi 16 septembre 2020 à Korhogo, Koua Justin est toujours dans les violons du commissariat de police de la capitale du poro, en attendant d'être présenté devant un juge du parquet. 3 chefs d'accusations sont retenus contre lui.

Depuis le mercredi 16 septembre 2020, l'administrateur des services financier de la région du poro, Koua Justin, a été arrêté par des hommes du capitaine Zadi du commissariat de police de la capitale du Poro. Avec ses collègues de la brigade de contrôle et vérification des impôts de ladite ville, il se rendait à Ferkessédougou dans le cadre du service, lorsqu'il a été interpellé.

Suite à son arrestation, la hiérarchie de la Direction générale des impôts (Dgi) de la région de Korhogo s'est rendue au poste de police pour s'imprégner des faits qui lui sont reprochés. Selon un témoin de la Dgi, Koua Justin a été pris pour nécessité d'enquête. Il a confié que la police leur a fait savoir que le mis en cause aurait appelé à brûler les administrations publiques à travers tout le pays selon une (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Koua Justin Korhogo Ferkessédougou police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour