La certification pour la sécurité du fret de Bolloré transport & Logistics en Côte d'Ivoire renouvelée

  • Source: Bolloré Transport & Logistics
  • Date: jeu. 17 sept. 2020
  • Visites: 554
  • Commentaires: 0

Acteur majeur de la chaîne d'approvisionnement globale, Bolloré Transport & Logistics Côte d'Ivoire, a vu sa certification TAPA FSR (Transport Asset Protection Association – Freight Security Requirements) renouvelée à l'issue d'une revue menée par les auditeurs. Obtenue en 2018, la certification de niveau « C » atteste de l'excellence des dispositifs mis en œuvre pour assurer la sécurité du fret dans le cadre des activités de transport et d'entreposage.

Bolloré Transport & Logistics Côte d'Ivoire déploie à travers ses différents sites, des processus organisationnels stricts en matière de sûreté et investit également dans la mise en place de dispositifs de contrôles d'accès, de sécurité anti-intrusion et de surveillance. L'entreprise garantit ainsi le plus haut niveau de sécurité à ses clients en Côte d'Ivoire, au Burkina Faso et au Mali.

« Bolloré Transport & Logistics a fait de la sécurité une préoccupation majeure. Toutes nos installations répondent à des normes exigeantes en termes de sûreté et de sécurité à l'image de notre nouvelle plateforme logistique Aérohub qui a été conçue en intégrant des systèmes de pointe parmi les plus performants du marché. » a déclaré, le Directeur des Solutions Logistiques de Bolloré Transport & Logistics Côte d'Ivoire, M. Claude Aman.

Notons que cette certification confirme le savoir-faire des équipes de Bolloré Transport & Logistics dans la gestion de la chaîne logistique de produits à valeur ajoutée pour le compte d'entreprises issues des secteurs des télécommunications, de la grande distribution, des produits pharmaceutiques et de l'agroalimentaire.




Bolloré Côte d'Ivoire Mali Burkina Faso



Educarriere sur Facebook