Côte d'Ivoire / Guillaume Soro : « Ouattara sera le premier à constater ô combien les Ivoiriens festoieront lorsqu'il partira »


Pour Guillaume Soro, il n’y a ni homme providentiel ni indispensable en Côte d’Ivoire.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 06 sept. 2020
  • Visites: 2035
  • Commentaires: 0
Le président du mouvement Générations et peuples solidaire (Gps) a commenté la dernière rencontre entre Emmanuel Macron et Alassane Ouattara. Dans un post sur sa page Facebook, samedi 5 septembre 2020, il s'est félicité que le président français ne se soit pas « laissé berner ».

« Alassane Ouattara sera le premier à constater ô combien les Ivoiriens festoieront lorsqu'il partira. Les tambours et les grelots l'accompagneront avec allégresse », a prédit Guillaume Soro.

Pour le président de Gps, il n'y a ni homme providentiel ni indispensable en Côte d'Ivoire. «  Un homme qui manque publiquement à sa parole à plusieurs reprises. Il déclare le matin: " la Constitution m'interdit d'être candidat" et le soir:" qu'il est le meilleur sachant et que la constitution lui permet d'être candidat". Un tel homme ne pouvait que faire une entourloupe à Emmanuel Macron. Cela fait (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Guillaume Soro Emmanuel Macron Côte d'Ivoire Facebook candidat Constitution

Chère Balme Patricia, qu’est-ce qui vous surprend? Un homme qui manque publiquement à sa parole à plusieurs reprises. Il...

Publiée par Soro Guillaume Kigbafori sur Samedi 5 septembre 2020




Educarriere sur Facebook