Présidentielle 2020 : Le dépôt de la candidature de Laurent Gbagbo annoncé lundi à la CEI, dès les premières heures


Les partisans de Laurent Gbagbo continuent de mener la lutte pour son retour en Côte d’Ivoire.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 29 août 2020
  • Visites: 1258
  • Commentaires: 0
Le dépôt effectif de la candidature de l'ex président ivoirien, Laurent Gbagbo, est annoncé pour le lundi 31 août 2020 au siège de la Commission électorale indépendante, à Abidjan-Cocody.

La candidature de Laurent Gbagbo sera déposée le lundi 31 août à la Cei, dès les premières heures. L'information a été donnée par la Secrétaire nationale du Fpi pro Gbagbo, Ky Cho, dans une publication sur son compte Facebook, dans la nuit du vendredi 28 août 2020. « Lundi 31 août dès 7h tous devant la Cei pour le dépôt du dossier de candidature de notre leader unique ! On ne parle plus trop », a-t-elle écrit.

Même si le nom de Laurent Gbagbo a été définitivement radié sur la liste électorale dans le cadre de la présidentielle prévue en octobre 2020 en Côte d'Ivoire, les membres de son parti, le Front populaire ivoirien (Fpi pro Gbagbo), maintiennent la pression sur la Cei.

Les partisans de Laurent Gbagbo qui souhaitent ac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Front populaire ivoirien Fpi Commission électorale indépendante Cei Côte d'Ivoire Abidjan Cocody Facebook présidentielle candidature




Educarriere sur Facebook