Fédération ivoirienne de Football (FIF) : La réaction de Didier Drogba après sa disqualification

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 27 août 2020
  • Visites: 10041
  • Commentaires: 5
Coup dur pour Didier Drogba, l'ex-capitaine des éléphants de Côte d'Ivoire. La commission électorale de la Fédération ivoirienne de football (FIF) a rejeté ce jeudi sa candidature à la présidence de la fédération. Quelques heures après cette décision pour le moins inattendue, le concerné a réagi.

Dans une courte vidéo postée sur les réseaux Sociaux, on aperçoit Copa Barry, l'ex-gardien de but des éléphants de Côte d'Ivoire affirmer que Didier Drogba demeure ‘'serein comme Serena Williams'', la championne du monde de Tennis. Aussitôt, Didier Drogba se met en action comme pour imiter les athlètes de tennis sur l'aire de jeu.

Saisissant une raquette imaginaire et une balle également imaginaire, Didier Drogba procède aussitôt à un échauffement comme s'il voulait abattre sa cible d'un seul coup de lancer. S'en suit une série de gestes similaires à un athlète de tennis en échauffement sur l'aire de jeu. Puis ‘'Bim'', il lance la balle en direction de ses adversaires. Le geste qu'il fait par la suite en dit long. Didier Drogba hoche la tête comme pour dire à ses adversaires que la partie est loin d'être terminée. Que prévoit Didier Drogba ? Nul ne le sait! Une chose est sûre, il n'entend pas se laisser faire. Les prochains jours pourraient donc s'annoncer dense et riche en émotions.

Didier Drogba avait eu du mal à rassembler le nombre de parrainages requis mais avait finalement réussi à les obtenir après des bouleversements. L'ancien joueur de Chelsea souhaitait contribuer à la renaissance du football ivoirien qui selon lui "va mal". Son dossier présente bien trois clubs dont le célèbre Africa Sport, mais ce soutien n'a pas été validé par (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


FIF football Didier Drogba Chelsea Côte d'Ivoire candidature





Educarriere sur Facebook