L'ambiance à la Préfecture de région après l'annonce de la démission du préfet Vincent Toh Bi Irié

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 27 août 2020
  • Visites: 13670
  • Commentaires: 0
Moins de 24h après l'annonce de la démission du préfet hors grade d'Abidjan Vincent Toh Bi Irié, nous nous sommes rendus à la Préfecture de région au Plateau où l'ambiance semble particulière et lourde.

Révélée par le confrère AfrikSoir, la démission du préfet de d'Abidjan, Vincent Toh Bi Irié continue de susciter des débats au sein de ses collaborateurs qui se disent surpris par la nouvelle. Ce jeudi 27 août 2020, lors de notre passage à la préfecture de région, l'ambiance était lourde et morose. Personne ne veut aborder la question de la démission de Vincent Toh Bi Irié

Des collaborateurs du préfet de région trouvés sur place laissent croire qu'ils n'ont aucune information relative à cette actualité. « Franchement, nous ne sommes pas informés de sa démission », coupe court un collaborateur quand une autre apprendra que c'est hier qu'elle a eu l'information. « Effectivement, nous avons appris comme vous l'information mais jusque-là le préfet lui-même ne nous a encore rien dit à nous ses collaborateurs », confie une dame travaillant dans cette administration. 

Si la nouvelle est difficilement acceptée par plus d'un fonctionnaire de cette administration, il n'en démeure pas moins qu'ils sont au travail. Tous étaient à la t&aci (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan sein Vincent Toh Bi Irié jeu Plateau fonctionnaire information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour