Election à la FIF : Ce qui va se passer à la commission électorale après le départ du président René Diby
Sam Etiassé (SG de la commission) : « On ne peut pas attendre, des dispositions sont prévues en cas de défaillance »


Après le départ de René Diby, la commission électorale procédera au vote d'un nouveau président ce mercredi 26 août 2020
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 26 août 2020
  • Visites: 1104
  • Commentaires: 0
La commission électorale aura, ce mercredi 26 août 2020, un nouveau président après le départ du ministre René Diby qui a claqué la porte, la veille, lors de la reprise des travaux.

La commission électorale mise en place par la 57ème assemblée générale ordinaire de la Fédération ivoirienne de football (FIF) aura un nouveau président, ce mercredi 26 août 2020, après le départ du ministre René Djédjémel Diby. Le secrétaire général de ladite commission, Jean Baptiste Sam Etiassé, joint ce jour à 9h30, souligne que « On ne peut pas attendre, des dispositions sont prévues en cas de défaillance ». 

A en croire le secrétaire général, au cours de la reprise des travaux, ce mercredi, à 15h, les membres de ladite commission procéderont à la mise en place d'un autre bureau, par le vote du président et son vice-président.

Interrogé sur son état de santé, après avoir été testé positif à la Covid-19, Jean Baptiste Sam Etiassé, a donné des nouvelles plutôt rassurantes. « Je vais bien, ça va ». Néanmoins, il suivra les travaux par visioconférence. « Je serai à la maison. Je vais suivre par visioconférence »< (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Sam Etiassé FIF football René Djédjémel Diby René Diby Covid-19




Educarriere sur Facebook