Alliances politiques / Affi N'Guessan crache ses vérités au sphinx de Daoukro : « Bédié a fait le choix de la division du FPI pour s'approprier un morceau »


Pour Affi N’Guessan, toute l’opposition ivoirienne doit désormais s’unir contre Alassane Ouattara, candidat du Rhdp à la présidentielle de 2020.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 26 août 2020
  • Visites: 712
  • Commentaires: 0
Le président légal du Front populaire ivoirien (Fpi), Affi N'Guessan, a craché ses vérités à Henri Konan Bédié, président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci-Rda). Il l'a fait au cours d'une conférence de presse animée ce mardi 25 août 2020 à Abidjan-Cocody.

Dans le cadre des alliances politiques, Affi N'Guessan a dit sa part de vérité sur le sphinx de Daoukro, Henri Konan Bédié, par ailleurs candidat du Pdci-Rda à la présidentielle prévue en octobre 2020 en Côte d'Ivoire.
Pour le président de la branche légale du Fpi, Henri Konan Bédié a choisi de s'inscrire dans la division du Fpi, pour en profiter et s'allier à une partie. « Bédié a fait le choix de la division du Fpi pour s'approprier un morceau », a décrié Affi N'Guessan.

Message de haine sur les réseaux sociaux

Affi N'Guessan a également condamné les messages de haine diffusés par des activistes sur les réseaux sociaux. Il appelé les internautes à plus de vigilance. Le président légal du Fpi leur a demandé de ne pas suivre ces activistes qui ne prêchent que la haine et la violence. Cela, pour éviter une guerre intercommunautaire entre les fils et filles de la Côte d'Ivoire.
Affi N'Guessan a insisté sur le fait que les activistes (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Henri Konan Bédié Affi N'Guessan Pdci Front populaire ivoirien Fpi Côte d'Ivoire Abidjan Cocody Daoukro présidentielle candidat




Educarriere sur Facebook