Abobo Baoulé : Une semaine après sa sortie de prison, une jeune fille repart à la MACA pour vol portant sur la somme de 960 000 francs cfa


Mlle K. F. Micheline retourne en prison, une semaine après avoir humé l'air de la liberté
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 21 août 2020
  • Visites: 1618
  • Commentaires: 0
K. F. Micheline, 20 ans, sans emploi, domiciliée à Abobo Djibi a pris, le jeudi 20 août 2020, la route de la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca), seulement une semaine après sa sortie de prison.

Sortie de prison, le vendredi 14 août 2020, Mlle K. F. Micheline, la vingtaine révolue, a été interpellée, le jeudi 20 août 2020, à la suite d'un vol opéré, sans effraction, au domicile d'un homme à Abobo Baoulé Extension. En effet, selon Police secours qui rapporte les faits, dans la même nuit du jeudi, un homme s'est présenté au poste de police du 34ème arrondissement d'Abobo Baoulé pour déclarer le vol de la somme de 960 000 francs cfa, à son domicile. Et ce qui est curieux dans l'affaire, le vol a été commis sans effraction. Comment est-ce possible ?

Pour mieux cerner les contours du vol qui a été opéré visiblement par un professionnel, le Commissaire Tiegnon dépêche, immédiatement, une patrouille sur les lieux. L'enquête de voisinage a révélé la présence aux alentours du domicile, d'une dame dont les signalements (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Abobo Baoulé emploi police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour