Débat télévisé sur le 3ème mandat du président ADO : Cet après-midi, Bictogo, Guikahué et Assoa Adou s'affrontent sur RTI 1 !


Débat politique :Face à face entre partis d'opposition et pouvoir cet après midi sur RTI 1
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 19 août 2020
  • Visites: 1689
  • Commentaires: 0
Il y aura surement de chaudes empoignades cet après-midi plus précisément sur le coup de 16h sur RTI 1. Et pour cause, un débat télévisé est prévu en direct sur les antennes de cette chaine nationale. Sujets essentiels : Constitution du 8 novembre 2016, Les conditions d'éligibilités du président de la République… Pourquoi tant de violence ? Pour en parler, trois poids lourds de la scène politique. Bictogo, Guikahué et Assoa Adou...

Rien que par leurs noms et le statut qu'ils occupent au sein de leur différentes formation politiques, on mesure l'allure que peut avoir le débat télévisé qui sera retransmis en direct sur RTI1. Ça sera à coup sûr un baromètre d'appréciation de la volonté ou non des partis politiques de raisonner en toute objectivité pour l'intérêt supérieur du peuple. Peux-t-on espérer que le bon ton soit de mise ?

Si Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire Exécutif du Pdci, Adama Bictogo, Directeur Exécutif du Rhdp et Assoa Adou Secrétaire général du Fpi pouvaient oublier leurs c (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Maurice Kakou Guikahué Assoa Adou Adama Bictogo Pdci Rhdp Fpi RTI Constitution

A voir | Ça fait l'actualité 🔴Mercredi 1️⃣9️⃣ aout 2020 à 16h00 sur #RTI1 et en Live sur RTI Info

Publiée par RTI Info sur Mercredi 19 août 2020




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour