La police nationale ivoirienne a lancé vendredi un appel à témoins pour rechercher un individu après la destruction de plusieurs autobus de la Société des transports abidjanais (SOTRA, service public) à Abidjan lors des manifestations politiques, a appris APA auprès de la direction générale de la police nationale ( DGPN).
« Suite à la destruction des bus de la SOTRA lors des récents troubles à l'ordre public, la police nationale lance un appel à témoins à l'effet de rechercher l'individu sur la photo», a indiqué l'institution policière ivoirienne sur sa page officielle facebook.
Jeudi dernier, la SOTRA a annoncé dans un communiqué que des individus non identifiés ont vandalisé trois de ses véhicules dont deux autobus et un véhicule utilitaire à Abidjan.
(...)Lire la suite sur APA
transport service don Abidjan SOTRA DGPN police autobus ivoirien
Communiqué de presse suite au vandalisme de 3 véhicules jeudi 13 aout
Publiée par SOTRA sur Vendredi 14 août 2020