Côte d'Ivoire : ça chauffe du côté de Cocody-les-II Plateaux, des affrontements sanglants entre forces de l'ordre et manifestants, des pneus brûlés sur le boulevard Latrille


La fumée noirâtre se dégageant dans le ciel Abidjanais
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 06 août 2020
  • Visites: 5080
  • Commentaires: 0
Impossible de circuler à l'heure actuelle sur le boulevard latrille d'Abidjan-Cocody-les-II-Plateaux. En effet, une foule de manifestants proche de l'ex-président de la République, Laurent Gbagbo, a pris d'assaut ce jeudi 06 août 2020, le siège de la Commission électorale indépendante (Cei) pour exiger la réintégration du nom de Laurent Gbagbo sur la liste électorale.

Pneus brûlés sur la chaussée, course poursuite entre forces de l'ordre et manifestants, fumée noirâtres dans le ciel. Tel est le constat à l'heure actuelle à Cocody-les-II-Plateaux. Venus en grand nombre au siège de la Commission électorale indépendante pour réclamer la réintégration du nom de Laurent Gbagbo sur la liste électorale, ces manifestants entendent tout mettre en œuvre pour faire plier l'organe électoral qui selon eux est partial et serait à l'origine de la suppression du nom de leur mentor sur la liste électorale.

Munis pour la plupart de gourdins et de pierres, ces manifest (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Laurent Gbagbo jeu Commission électorale indépendante Cei Cocody Plateau




Educarriere sur Facebook