Transport aérien : Le conseil des ministres impose désormais des tests de dépistage de la Covid 19 à 50.000 Fcfa pour tous les voyageurs


Sidi Tiemoko Touré a indiqué que les voyageurs doivent impérativement faire leur test de dépistage de la covid 19, 3 à 7 jours avant leur départ.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 05 août 2020
  • Visites: 1448
  • Commentaires: 0
Le conseil des ministres a arrêté de grandes décisions ce mercredi 05 août 2020 à Abidjan. Parmi celles-ci, le gouvernement impose désormais des tests de dépistage de la Covid 19 à 50.000 Fcfa pour tous les voyageurs qui veulent sortir de la Côte d'Ivoire.

C'est l'une des grandes annonces faites par Sidi Tiemoko Touré, porte-parole du gouvernement, au sortir du conseil des ministres tenu ce mercredi 05 août, en présence d'Alassane Ouattara. Tout voyageur qui souhaite sortir de la Côte d'Ivoire doit obligatoirement faire un test de dépistage de la Covid 19 dans les centres agréés, dont les frais de 50.000 Fcfa sont à sa charge.

Sidi tiemoko Touré a évoqué entre autres, « la nécessité de maintenir un équilibre prudent entre le risque épidémiologique et la reprise des activités de la vie économique et sociale ». Le porte-parole du gouvernement a indiqué que cette décision fait partie des nouvelles mesures sanitaires prises pour lutter contre la propagat (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Côte d'Ivoire Abidjan gouvernement dépistage conseil des ministres




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour