Ouattara appelle ses ministres à « ne pas se laisser divertir » par l'année électorale

  • Source: APA
  • Date: mer. 05 août 2020
  • Visites: 1182
  • Commentaires: 0
Le président ivoirien Alassane Ouattara a appelé mercredi ses ministres à « ne pas se laisser divertir» par l'année électorale par rapport aux objectifs fixés par le gouvernement.

« C'est vrai que nous sommes dans une année électorale, mais cela ne doit pas nous divertir par rapport aux objectifs que nous nous sommes fixés. Ce qui importe c'est le bien-être des ivoiriens», a dit M. Ouattara qui s'exprimait à l'entame du Conseil des  ministres.

Auparavant, il a salué la mémoire du défunt premier ministre Amadou Gon Coulibaly décédé il y a quatre semaines réaffirmant sa confiance à Hamed Bakayoko, le nouveau chef du gouvernement ivoirien. 

« Le premier ministre Amadou Gon  a été un grand serviteur de l'État. Et je suis confiant qu'avec cette équipe dirigée par le premier ministre Hamed Bakayoko, chef du gouvernement, ministre de la défense,  le gouvernement continuera avec la même efficacité», a espéré le chef de l'exécutif ivoirien. 

« Les valeurs incarnées par le premier ministre Amadou Gon Coulibaly inspireront fortement notre action», a assuré à son tour, Hamed Bakayoko, le nouveau premier ministre. 

« L'équipe  gouvernementale que j'ai l'insigne honneur de diriger sous votre haute égide voudrais vous exprimer son entière remerciement pour la confiance placée en chacun de nous. J'ai demandé à l'ensemble des membres du gouvernement de rester concentrer sur l'essentiel et n (...)

Lire la suite sur APA


État Alassane Ouattara Hamed Bakayoko Amadou Gon Coulibaly gouvernement ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour