Distinction : Cissé Bacongo fait « Ambassadeur de la propreté » par la ministre Anne Ouloto

- Source: linfodrome.com
- Date: mer. 05 août 2020
- Visites: 1577
- Commentaires: 0
- Tweeter
Cissé Bacongo a été fait « Ambassadeur de la propreté » par la ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto. Célébrant l'excellence comme le souhaite le chef de l'État, Alassane Ouattara, la ministre a choisi la cérémonie officielle de la Semaine Nationale de la Propreté pour rendre un véritable hommage à celui qui a décidé de rebâtir la commune de Koumassi. À en croire la ministre, Cissé Bacongo a beaucoup travaillé et les preuves sont palpables. Élu en 2018, cet homme s'est donné seulement deux (02) ans pour donner une autre identité à sa localité. Selon elle, cette activité de portée nationale est par ailleurs un encouragement à tous les citoyens ivoiriens à pratiquer la propreté quel que soit l'endroit où ils se trouvent.
Se félicitant du défi relevé à Koumassi, la ministre Anne Ouloto a offert un fanion au maire de Koumassi afin qu'il le brandisse fièrement dans sa municipalité. A cette cérémonie de Semaine Nationale de la Proprété, des Organisations non-gouvernementales et Associations ont également été primées pour leurs actions dans le domaine de la proprété.
Intervenant au nom des récipiendaires, le maire Cissé Bacongo a encouragé tout le monde à faire ce qu'il faut pour rendre son environnement sain. Avant de remercier la (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
environnement monde don local État sein Alassane Ouattara Cissé Bacongo Anne Désirée Ouloto Anne Ouloto Koumassi gouvernement ivoiriens santé