Distinction : Cissé Bacongo fait « Ambassadeur de la propreté » par la ministre Anne Ouloto


Le maire de Koumassi, Cissé Bacongo honoré
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 05 août 2020
  • Visites: 707
  • Commentaires: 0
Pour avoir donné un meilleur visage à la commune de Koumassi, le maire Cissé Bacongo a été fait Ambassadeur de la propreté par la ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto, lors de la cérémonie officielle de la Semaine Nationale de la Propreté (SNP). Cette activité officielle qui a eu pour thème : « La propreté un engagement citoyen pour la santé et le bien-être de tous » s'est tenue, le mardi 04 août 2020, au sein de ladite mairie.

Cissé Bacongo a été fait « Ambassadeur de la propreté » par la ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto. Célébrant l'excellence comme le souhaite le chef de l'État, Alassane Ouattara, la ministre a choisi la cérémonie officielle de la Semaine Nationale de la Propreté pour rendre un véritable hommage à celui qui a décidé de rebâtir la commune de Koumassi. À en croire la ministre, Cissé Bacongo a beaucoup travaillé et les preuves sont palpables. Élu en 2018, cet homme s'est donné seulement deux (02) ans pour donner une autre identité à sa localité. Selon elle, cette activité de portée nationale est par ailleurs un encouragement à tous les citoyens ivoiriens à pratiquer la propreté quel que soit l'endroit où ils se trouvent.

Se félicitant du défi relevé à Koumassi, la ministre Anne Ouloto a offert un fanion au maire de Koumassi afin qu'il le brandisse fièrement dans sa municipalité. A cette cérémonie de Semaine Nationale de la Propré (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Cissé Bacongo Anne Désirée Ouloto Anne Ouloto Koumassi ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour