Élection à la FIF : Didier Drogba a déposé son dossier, 8 entités parrainent sa candidature


8 entités ont donné leur parrainage à Didier Drogba.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 01 août 2020
  • Visites: 2140
  • Commentaires: 0
L'international Didier Drogba, vient de faire officiellement acte de candidature pour briguer le fauteuil de président de la Fédération ivoirienne de football (Fif). C'était au cours d'une cérémonie au siège de la Fif, à Treichiville, comme a pu le constater Linfodrome, ce samedi 1 août 2020.

C'est fait. Didier Drogba a remis son dossier de candidature pour l'élection à la Fédération ivoirienne de football (Fif) entre les mains de Jean Baptise Sam Étiassé, Secrétaire général de la commission électorale.

C'est exactement à 11h35 que les formalités du dépôt de dossier de candidature de Didier Drogba ont commencé au 3eme étage de la FIF, à la commission électorale.

8 entités parrainent la candidature de Drogba. Ce sont : Pour la Ligue 1 : Asi d Abengourou, Sporting Gagnoa, Africa Sports ; pour la ligue 2: As Denguele, Lys de Sassandra; pour la D3 : Gbale sports de Buyo, Schadrack Fc et pour le groupement d'intérêt : Amafci. Au moment où nous mettons sous presse, M . Sam Etiasse, passe au peigne fin les dossiers des 17 membres du bureau exécutif de Didier Drogba, casier judiciaire, certificat de résidence...

Notons qu'à son arrivée au siège de la Fif,  le véhicule de M. Drogba a été happé par une foule en liesse qui tenait à lui témoigner son admiration. La star ivoirienne du ballon rond a eu du mal à descendre de son véhicule. Il est resté bloqué quelques instants au portail de la maison de verre. U (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


FIF football Didier Drogba Africa Sports Gagnoa Sassandra Abengourou Dengue candidature




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour