Élection à la FIF / Albert Drogba père de Didier Drogba : « Mon fils a laissé la France et l'Europe pour son pays, la Côte d'Ivoire »


Albert Drogba se félicite du soutien populaire à son fils.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 01 août 2020
  • Visites: 6389
  • Commentaires: 0
Albert Drogba fait partie de la foule de supporters de Didier Drogba présente devant le siège de Fédération ivoirienne de football (Fif), à Treichiville, ce samedi 1 août 2020, comme a pu le constater une équipe de reportage de Linfodrome, sur place.

« Je suis venu accompagner mon fils pour le dépôt de son dossier de candidature. Vous voyez la foule, elle est magnifique. Malheureusement, elle ne vote pas. Didier a laissé la France et l'Europe pour son pays, la Côte d'Ivoire », a fait observer Albert Drogba, père de l'icône des Éléphants, Didier Drogba.

Soulignons que le dépôt de la candidature de Didier Drogba à l'élection du président de la Fédération ivoirienne de football (Fif) a entraîné une foule devant le siège de cette institution footbalistique, à Treichiville.

De mémoire de journaliste, jamais une élection à la Fédération ivoirienne de football (Fif) a suscité tant engouement et ce déferlement populaire devant la maison de verre de Treichiville, notamment pour le dépôt d'un dossier de candidature. Ce samedi, les abords du siège de la Fif refusent du monde. Les fans de Drogba sont en grand nombre devant la Fif sous l'oeil vigilant d'éléments de police de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire monde ville Fif football Éléphants Didier Drogba France Europe candidature police ivoirien




Educarriere sur Facebook