FIF / Décision de la FIFPRO : Cyrille Domoraud se fait ''lyncher'' sur les réseaux-sociaux après sa dernière publication


l'Afi de Cyrille Domoraud a commis divers manquements statutaires sérieux , selon la Fifpro
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 24 juil. 2020
  • Visites: 1716
  • Commentaires: 0
L'ex-capitaine des éléphants de Côte d'Ivoire, Cyrille Domoraud n'a pas trouvé l'assentiment de certains internautes après une publication suite à la décision de laFédération Internationale des Associations de Footballeurs Professionnels (FIFPRO). Ces derniers n'ont pas été du tout tendre avec le président de l'Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI). Ils ont été sans pitié avec celui qui a donné le parrainage de son organisation à un autre candidat au lieu de le remettre à son vice-Président, Didier Drogba, également candidat à la Fif.

« Contribuer à améliorer les conditions des footballeurs en Côte d'Ivoire, tel est notre objectif. De ce fait, il ne faut pas que le football en Côte d'Ivoire soit un vecteur de division, mais plutôt un facteur de cohésion et de paix pour le développement du football ivoirien », c'est la publication de Cyrille Domoraud sur sa page officielle après la sanction prise par la Fifpro. C'est la goutte qui a fait déborder le vase selon des internautes qui estiment que ce message de l'ex-capitaine des éléphants de Côte d'Ivoire dans les années 90, Cyrille Domoraud est venu en retard. Pour ces internautes, il aurait dû penser aux conséquences avant d'agir contre son cadet Didier Drogba qui veut juste apporter son expertise à son pays en étant président de la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif).

S'en prenant à l'ex-joueur de l'Inter Milan, Cyrille Domoraud, certains internautes lui ont fait le reproche de ne pas organiser des assemblées générales depuis 2017 et pourtant, c'est lui qui affirmait sur les antennes de certaines télévisions nationales que l'ex- capitaine de Chelsea ne prenait pas part aux assemblées générales qu'organisait sa structure. Commentant la publication de Cyrille Domoraud, d'autres par contre l'on surnommé le méchant du football ivoirien ou encore, le président du « FC Rouage », c'est-à-dire le chef de groupe qui a décidé de mettre Didier out, loin de la gestion du football en Côte d'Ivoire.

« Ta décisionn d'octroyer le parrainage à un candidat qui n'est pas de ton camp a été un autogoal. Ta publication est un hors-jeu... Pourquoi une telle méchanceté et une haine inexpliquée contre votre propre frère... Tu nous as fait très mal avec ta décision de parrainer un autre candidat qui avait déjà un parrainage. Tu nous as plongé dans l'émoi et le peuple est révolt&eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don jeu FIFPRO footballeur Didier Drogba Cyrille Domoraud Chelsea candidat développement Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour