Lutte contre les inondations : la ministre Anne Ouloto rencontre les entreprises en charge des travaux d'assainissement et de drainage

  • Source: CICG
  • Date: sam. 11 juil. 2020
  • Visites: 376
  • Commentaires: 0
Dans le cadre de la lutte contre les inondations, la ministre Anne Désirée Ouloto, a rencontré le 8 juillet 2020 à Abidjan, toutes les entreprises en charge de la construction des ouvrages d'assainissement et de drainage.

Selon, Anne Désirée Ouloto, le but de cette séance de travail est de comprendre davantage les causes de la défaillance de certains ouvrages pendant les pluies diluviennes survenues dans le Grand Abidjan, en vue de répondre, au mieux, aux attentes des populations.

Après un passage en revue des sites critiques tels que le canal du golf, le barrage Dokoui-est, Banco, la cité Fandaso, Anoumabo, Anne Désirée Ouloto a souligné que les décisions prises à l'issue de cette rencontre, seront mises en œuvre et acceptées par la population.

La ministre a, par ailleurs, exhorté les experts en charge des ouvrages d'assainissement et de drainage à s'investir plus dans la sensibilisation et l'éducation des populations pour le changement de comportement.

La ministre de l'Assainissement et de la Salubrité a assuré que le gouvernement continuera toujours de travailler pour que les prochaines années soient meilleures.




Anne Désirée Ouloto Abidjan gouvernement



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour