Décès d'Amadou Gon Coulibaly / Hamed Bakayoko pleure l'un de ses modèles : « Jusqu'à la dernière seconde, tu étais au travail »


Hamed Bakayoko (à droite) a indiqué qu’Amadou Gon Coulibaly était un grand serviteur de la Côte d’Ivoire qui a contribué au développement du pays.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 09 juil. 2020
  • Visites: 1031
  • Commentaires: 0
Hamed Bakayoko, ministre d'Etat, ministre de la Défense pleure l'un de ses modèles, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, décédé après un malaise survenu lors du Conseil des ministres tenu le mercredi 08 juillet 2020 au Palais de la présidence d'Abidjan-Plateau. Amadou Gon Coulibaly est mort à la Pisam dans la commune de Cocody.

Le lion n'est plus. Il s'est caché derrière l'arbre. Le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) ne fait plus partie du monde des vivants. Un coup dur pour le Rhdp et pour le président ivoirien Alassane Ouattara.

De nombreuses personnalités politiques sont en larmes. Parmi elles, Hamed Bakayoko. A travers un post sur page officielle Facebook ce jeudi 09 juillet 2020, le ministre d'Etat, ministre de la Défense a rendu hommage au lion.

Il a salué sa mémoire. « Notre dernière marche vers la salle du Conseil des ministres. Jusqu'à la dernière second (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Hamed Bakayoko Amadou Gon Coulibaly Rhdp Rassemblement Abidjan Cocody Plateau Facebook candidat Conseil des ministres




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour