A'Salfo, Alpha Blondy, Sidiki Diabaté, Général Makosso, Debordo Leekunfa, Safarel, Didier Drogba, Molare.... rendent hommage à Amadou Gon

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 09 juil. 2020
  • Visites: 1833
  • Commentaires: 0
Les artistes et autres célébrités continuent de rendre hommage au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly décédé mercredi 08 juillet 2020 à 61 ans. A'Salfo, Alpha Blondy, Sidiki Diabaté, Général Makosso, Debordo Leekunfa, Safarel, Didier Drogba, Molare....tous ont dans des messages sur leurs pages Facebook exprimé leur peine et tristesse face au décès du Premier ministre.

Molare

Toutes mes condoléances à la famille et à la nation pour cette perte. Tu incarnes la loyauté, une grande gentillesse et humilité de mon point de vue. 3 beaux souvenir me reviennent. Chaque année, sans qu'on te fasse la demande tu as aidé à notre événement Primud en remettant une enveloppe pour mes collaborateurs qui ont travaillé sur le projet. Je me souviens qu'on s'était rendu chez toi lors d'une fête de tabaski sans rdv et qu'on avait pu discuter avec toi 30mn en faisant même des petits griefs et tu avais gardé le sourire et tu nous avais écouté. Pour le 3ème souvenir, beaucoup d'artistes s'en rappelleront. Nous étions à un match de foot avec tous les membres du showbiz à Sol Béni pour les Primud l'an dernier et ce jour-là tu célébrais un mariage familial dans le même lieu. Tu as accepté et demandé à la sécurité de laisser passer les gens qui voulaient faire des photos pourtant nous étions tous en maillot et vous vous imaginez la transpiration ? Mais cela ne t'a pas gêné. Ce jour-là, beaucoup ont rencontré l'homme, pas le politique. Va en paix Papa, que Dieu t'accorde le paradis.

 

Caroline Dasylva

Nous perdons pour la première fois, un Premier ministre en exercice. Yako à la Côte d'Ivoire ! Que Dieu nous soutienne !

 

Fadal Dey

Bon voyage Dady. Repose en paix. Seul Allah sait pourquoi. 

 

Sidiki Diabaté

C'est avec le plus grand désarrois et la plus grande tristesse que j'ai appris la mort de mon oncle, mentor et ami, tonton Amadou Gon Coulibaly, le Premier ministre de la Côte d'Ivoire. Je me rends compte encore une fois que la vie est éphémère. La douleur de cette perte m'est vraiment incommensurable, mais Dieu a le dernier mot sur toute chose. Je tiens à m'adresser particulièrement à Tantie Assetou, à toute la famille Coulibaly ainsi qu'à toute la nation ivoirienne, d'être fort, car je sais ce qu'engendre cette perte. Comme Dieu nous le recommande, disons Alhamdoulilah en toute circonstance. Dors en paix tonton, on ne t'oubliera jamais le soleil de korhogo. 

 

A'Salfo

Puisse Dieu t'accueillir à ses côtés. Merci pour tout.

 

Didier Drogba

Mes condoléances à toute la famille Gon Coulibaly.  

Lire la suite sur linfodrome.com


Amadou Gon Coulibaly Alpha Blondy Debordo Leekunfa A'Salfo Fadal Dey Didier Drogba Côte d'Ivoire Facebook




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour