Flagrant délit d'adultère : Elle trompe son mari instituteur avec un carreleur, la police à la rescousse du cocu


Ces amants sont passibles des sanctions prévues par la loi.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 30 juin 2020
  • Visites: 4673
  • Commentaires: 1
Ces événements se sont déroulés aux environs de 23 h, le dimanche 28 juin 2020, à Minignan, dans le département d'Odiénné, au Nord-ouest de la Côte d'Ivoire., à 867 km d'Abidjan.Un homme a pris sa femme en flagrant délit d'adultère.

Un histoire assez cocasse qui défraie la chronique à Minignan, ce lundi 29 juin 2020 que rapportent des sources sur les réseaux sociaux. D.N., un jeune instituteur ivoirien de 38 ans qui a pris son épouse LF, la main dans le sac, en flagrant délit d'adultère dans la chambre à coucher de son amant, le nommé O.M.M.., 35 ans, carreleur.

Soupçonnant son épouse d'y être, le mari cocu tambourine alors à la porte de l'amant de sa femme. Celui-ci refuse d'ouvrir la porte, malgré le vacarme que fait D.N. En désespoir de cause, le pauvre mari saisi alors par téléphone, la police.

Toujours selon nos sources, l'officier de permanence du Commissariat de Minignan après s'être rassuré qu'il s'agissait bien de son épouse (l'intéressé affirmait détenir son extrait d'acte de mariage), s'est rendu sur les lieux, avec une équipe d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone Côte d'Ivoire Abidjan jeu Odiénné police ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour