Election présidentielle 2020 : Bédié dépose officiellement sa candidature pour la convention de désignation du candidat du PDCI-RDA


Henri Konan Bédié veut à nouveau conquérir le pouvoir.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 24 juin 2020
  • Visites: 474
  • Commentaires: 0
Une note émanant du secrétaire exécutif du Pdci-Rda, dont Linfodrome a eu copie, annonce le dépôt de candidature d'Henri Konan Bédié à la candidature du Pdci-Rda en vue de l'élection présidentielle d'octobre 2020. L'information a été rendue publique le mardi 23 juin 2020 en début de soirée au siège du parti dans la commune de Cocody.

La direction du Pdci-Rda a le plaisir de porter à la connaissance des militantes, militants, sympathisants et sympathisantes du Pdci-Rda, qu'elle a procédé ce mardi 23 juin 2020, à 18 h 14, au dépôt de la candidature de SEM Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda, à la convention de désignation du candidat du Pdci-Rda, à l'élection présidentielle d'octobre 2020.

En effet, le samedi 20 juin 2020, une délégation de la direction du parti, composé des membres du Secrétariat Exécutif, de vice-présidents, de membres du comité des sages, du conseil de discipline et de l'ordre du Bélier, de l'inspection du pa (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Henri Konan Bédié Pdci Cocody élection présidentielle candidature




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour