A 05 mois de la présidentielle, Gnamien Konan appelle les Ivoiriens à un sursaut national : « Refusons que les étrangers profitent plus de l'Eburnie que les Éburnéens eux-mêmes! »


Gnamien Konan veut redonner la Côte d'Ivoire aux Ivoiriens
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 18 juin 2020
  • Visites: 1889
  • Commentaires: 1
Gnamien Konan, le président de la nouvelle Côte d'Ivoire ne veut pas dormir sous ses lauriers. A 05 mois de la présidentielle, il a décidé de faire parler de lui et de lancer un appel aux Ivoiriens.

Gnamien Konan rêve d'une Côte d'Ivoire nouvelle où il fait bon vivre. Pour ce faire, il a décidé de mettre tout en œuvre pour redonner la Côte d'Ivoire aux Ivoiriens. Un discours nationaliste à la manière de Donald Trump, le président américain. Loin d'être un message de haine, et d'exclusion, Gnamien Konan entend à travers son action garantir une paix durable en Côte d'Ivoire.

« Nous sommes des humanistes, tolérants et hospitaliers. Nous voulons faire de la Côte d'Ivoire une arche de paix et de prospérité pour TOUS les hommes de bonne volonté. Mais, refusons que les étrangers profitent plus de l'Eburnie que les Éburnéens eux-mêmes! Alors, nous briserons sans ménagement tous ces grands ou petits cartels qu'ils ont érig&eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don Gnamien Konan présidentielle Ivoirien




Educarriere sur Facebook