Ligue 1 : Malgré la crise sanitaire, le Sporting club de Gagnoa paie l'entièreté des salaires
Yssouf Diabaté (président) : « On doit respecter le contrat qu'on a fait signer aux enfants »


Les joueurs du Sporting club de Gagnoa ont perçu l'entièreté des salaires du mois d'avril (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 29 mai 2020
  • Visites: 520
  • Commentaires: 0
Le Sporting club de Gagnoa fait partie des rares clubs de la Ligue 1 qui paient l'intégralité des salaires aux joueurs et membres du staff technique, en dépit de la crise sanitaire liée au Covid-19. En le faisant, Yssouf Diabaté, le président du club souligne qu'il respecte tout simplement ses engagements.

Le Sporting club de Gagnoa fait partie des bons payeurs de la Ligue 1. Alors que les clubs ont reçu l'entièreté de la subvention de la FIF et que certains ont trouvé comme prétexte la crise sanitaire liée au Covid-19 pour payer la moitié des salaires, le Sporting a respecté jusque-là tous ses engagements vis-à-vis de ses joueurs et encadreurs. Il a payé l'entièreté des salaires d'avril et compte en faire autant pour le mois de mai qui tend à sa fin.

« Le championnat s'est arrêté depuis le mois de mars. Nous avons reçu l'entièreté de nos droits TV. Donc on paie normalement les salaires jusqu'en mai comme si le championnat devait prendre fin en mai…On s'est réuni et c'est le président Fadel (Kéita Amadou Fadel, président-délégué du Sporting& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


FIF Gagnoa Covid-19




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun appel d'offre en cours.

Voir tous les appels d'offre