La Boucherie Fine – charcuterie – traiteur célèbre les mamans !

  • Source: La Boucherie Fine
  • Date: jeu. 28 mai 2020
  • Visites: 463
  • Commentaires: 0

La Boucherie Fine spécialisée dans la découpe de viandes issues de ses fermes selon les règles de la tradition bouchère est située dans le quartier de la Riviera 3 sur la route du lycée français dans la commune de Cocody à Abidjan.

Le professionnalisme et l'expérience de son personnel lui permet de réaliser plusieurs spécialités telles les brochettes natures ou marinées de tripes, de bœufs, de poulets.

La Boucherie Fine dispose d'une traçabilité parfaite de ses viandes prêtes à l'emploi 100% halal et locales composée de volailles diverses, de porcs, d'agneaux, de bœufs et de veaux.

La Boucherie Fine, chantre de la santé par l'assiette a renforcé son dispositif qualité, hygiène, sécurité et environnement de sorte à faire barrière à la crise sanitaire actuelle.

La Boucherie Fine est ouverte du lundi au samedi de 8h à 19h, aussi en marge de la fête des mères une réduction de 10% est offerte sur l'ensemble de ses produits pour tout usage sur place; offre valable jusqu'au 07 Juin 2020.

 

La Boucherie Fine, votre boucher vous livre en cuisine !

La Boucherie Fine, mangez sain !

Pour plus d'informations, aller sur : https://www.facebook.com/pg/La-Boucherie-Fine-2322140131157526/posts/?ref=page_internal




Abidjan Cocody Riviera emploi



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour