Koumassi : Un coffre-fort contenant plus de 12 millions de francs cfa volé dans la nuit du mardi, retrouvé ce mercredi avec la totalité de cette somme


Le coffre-fort volé a été retrouvé avec la totalité de son contenu à la grande joie du propriétaire
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 27 mai 2020
  • Visites: 1220
  • Commentaires: 0
La cellule criminelle du commissariat de police du 36ème arrondissement de Koumassi a retrouvé, ce mercredi 27 mai 2020, le coffre-fort volé par cinq individus armés de pistolets automatiques et de kalachnikovs, la veille dans une société sise en zone industrielle.

Cinq individus armés de pistolet automatiques et de kalachnikovs ont pris de gros risques pour rien, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 mai 2020, dans une société sise en zone industrielle de Koumassi. Après avoir déployé tant d'énergies pour commettre le vol dans cette entreprise, ils n'ont pu accéder au contenu du coffre-fort. Et cela n'est pas fait pour déplaire au responsable de ladite société qui a retrouvé ce mercredi 27 mai 2020, son coffre-fort avec la totalité de la somme : 12.331.000 FCFA ainsi que des documents administratifs.

De faits, selon des sources policières, les cinq malfrats armés de pistolets automatiques et de kalachnikov ont neutralisé, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 mai 2020, les trois vigiles de ladite soci&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Koumassi police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour