Supposées velléités entre Hamed Bakayoko et Amadou Gon : La Team Hambak met fin au débat et annonce de grandes actions en faveur d'Amadou Gon


Dénommé ‘’Team Hambak’’, ce mouvement politique entend traduire en acte le message du ministre d’Etat Hamed Bakayoko à l’endroit du premier ministre Amadou Gon, lors du dernier Conseil politique du Rhdp, tenu le 12 mars dernier.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 17 mai 2020
  • Visites: 997
  • Commentaires: 0
A paris, la capitale française depuis le dimanche 03 mai dernier pour ''un control médical'', Amadou Gon Coulibaly, le premier ministre de Côte d'Ivoire et candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) à la présidentielle d'octobre 2020, vient de recevoir un soutien de taille dans sa quête du pouvoir d'Etat. En effet, des jeunes proches du ministre d'Etat, Hamed Bakayoko ont décidé de se mettre à sa disposition en vue d'assurer sa victoire ''écrasante'' au premier tour du scrutin présidentiel à venir. L'annonce a été faite ce dimanche 17 mai 2020 à Abidjan-Cocody lors d'une conférence de presse organisée à cet effet.

Amadou Gon Coulibaly, peut à présent dormir tranquille. A 05 mois de la présidentielle, il vient de recevoir le soutien de la jeunesse proche de celui, qui jusque-là, est présenté comme son potentiel adversaire au sein de la famille des houphouétistes. En effet, des jeunes proches du ministre d'Etat Hamed Bakayoko, ont décidé de se mettre à sa disposition pour faire mordre la poussière à tous ses potentiels adversaires lors des joutes électorales à venir.

Dénommé ‘'Team Hambak'', ce mouvement politique entend traduire en acte le message du ministre d'Etat Hamed Bakayoko à l'endroit du premier ministre Amadou Gon, lors du dernier Conseil politique du Rhdp, tenu le 12 mars dernier. « Pour nous Team Hambak, le mot d'ordre est clair. Et cela sonne comme une mission. Nous voulons traduire cette volonté du ministre Hamed Bakayoko en acte concret au soir du 31 octobre 2020. Nous allons œuvrer pour faire d'Amadou Gon Coulibaly, le président de la République de Côte d'Ivoire. Tel est notre objectif. Rien ne saura donc nous décliner de cet objectif. Au Rhdp, nous sommes tous pour un et un pour tous. Nous sommes engagés et unis autour du premier ministre Amadou Gon. Car Notre slogan, c'est Hambak, fer de lance de la victoire d'AGC au 31 octobre 2020 en un coup KO.», a martelé Jaurès Aka, porte-parole de La Team Hambak. Tout en appelant à l'union sacrée autour de la candidature du premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

« C'est notre dévouement et notre engament à soutenir notre candidat qui le conduira au Palais présidentiel. Ainsi, il est important de lancer un vibrant appel à toutes les forces vives de la nation à se mobiliser, à se tenir prêt et à tout mettre en œuvre pour notre victoire sans faille aux futures élections. Nous appelons donc à l'union, à faire bloc autour de notre candidat pour la victoire du Rhdp. Pour ce faire, nous exhortons toute la jeunesse à s'inscrire sur la liste électorale. Car l'échéance 2020 se fera avec la jeunesse.», a dit le porte-parole de la Team Hambak. Avant d'a (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Hamed Bakayoko Hambak Amadou Gon Coulibaly Rhdp Rassemblement Côte d'Ivoire Abidjan Cocody présidentielle candidature élections




Educarriere sur Facebook